- Problème avec une équipe -

 :: Corbeille :: Corbeille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

- Problème avec une équipe -

Message par pCz_ le Mar 15 Juil - 6:35

Bonjour à tous,

Vous avez eu un problème avec une équipe ? Venez le signaler ici, les administrateurs s'en occuperont le plus vite possible.

_________________
PopCorn player Since 2005 with Kinder !!!

Stopez de nOus [Ctrl+c] please !
avatar
pCz_
Admin

Nombre de messages : 4385
Age : 23
Team : K!lleR Gam!nG
Date d'inscription : 13/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://teamkg.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: - Problème avec une équipe -

Message par Révolution U.S le Ven 25 Juil - 12:01

jai un petit probleme je me suis fait acker mn compte dfonc si jarrive a en retrouver un je vos fait signe ok mais dit si la je l'aurait surment mais je prefere vous prevenir
avatar
Révolution U.S
Soldat

Nombre de messages : 7
Age : 22
Team : SAF
Date d'inscription : 21/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - Problème avec une équipe -

Message par Invité le Ven 25 Juil - 12:13

Il te manquerait pas des touches sur ton clavier par hasard ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: - Problème avec une équipe -

Message par DgL le Ven 25 Juil - 12:44

T'aurais pas cheaté Pilou ? Smile
Car c'est gros quand même de se faire hacker un compte :s

DgL
Sniper'

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - Problème avec une équipe -

Message par pCz_ le Ven 25 Juil - 14:31

Ok on attend ... Merci de nous fournir le nouveau SteamID du compte.

_________________
PopCorn player Since 2005 with Kinder !!!

Stopez de nOus [Ctrl+c] please !
avatar
pCz_
Admin

Nombre de messages : 4385
Age : 23
Team : K!lleR Gam!nG
Date d'inscription : 13/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://teamkg.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: - Problème avec une équipe -

Message par Révolution U.S le Ven 25 Juil - 23:44

bon j'ai déja expliqué a dgl je lui est tout dit il me croit j'ai meme des prevues demandez lui mais voila je vous founirez le snouveau steam ID attent .

(merci DGL de m'aider t vraiment un pote )
avatar
Révolution U.S
Soldat

Nombre de messages : 7
Age : 22
Team : SAF
Date d'inscription : 21/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - Problème avec une équipe -

Message par DgL le Sam 26 Juil - 0:11

Oui, je peux affirmer ce qu'il dit, on s'est parlé à la plage en fin de soirée. Bref, il a été hacké bêtement, par un pauvre connard, personnellement, je ne pense pas qu'il aura un compte disponible pour le tournois, mais on verra, je vais essayer de voir ce que je peux faire.

DgL
Sniper'

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - Problème avec une équipe -

Message par Invité le Sam 26 Juil - 0:49

Ne vous inquiétez pas on vous croie les mecs. Bah désolé Revolution.
Peux-tu expliquer la façon dont tu t'es fais hacker pour que ça n'arrive à d'autres personnes par le même procédé d'hackage.
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: - Problème avec une équipe -

Message par DgL le Sam 26 Juil - 1:10

Je vais expliquer à sa place. Bon, le truc c'est vraiment gros, c'est même très bête, mais voilà.

Révolution avait toujours voulu gérer un serveur, et il y a, je crois deux trois jours, un mec qu'il avait dans ses amis steam commençe à lui parler, il semble sympatique, ils font des parties ensemble, et d'un coup, il lui propose d'être admin d'un serveur, lui disant qu'il travail pour un sponsort très grand blabla blabla.... Intérèssé Révolution lui demande comment, et cette personne lui dit qu'il faudrait son mot de passe de compte... Il dit oui, et voilà comment ça c'est passé :s

Je pense que la technique est connue, moi même un type dans mes amis steam commençe à me parler me disant qu'il avait un serveur avec lui et un pote, et qu'ils cherchaient un troisième admin, du coup il me dit que pour être admin du serveur il fallait donner mon compte et mot de passe steam. Bon, j'ai pas marché, et après voyant que ça marchait pas, il me sort qu'il voulait tester mon TF2 un instant, et donc me demandait mon compte un quart d'heure, j'ai dis non, il m'a sortit " Si tu dis toujours non après une minute, j'hack ton pc grâce à ton adresse ip "

( J'étais mort de rire )

Enfin bref, c'était idiot de la part de Révolution, il n'a pas du tout réfléchi... ( Le mec qui lui a hacké son compte avait une voix dé pédophile en plus, comme SpR Smile )

DgL
Sniper'

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - Problème avec une équipe -

Message par pCz_ le Sam 26 Juil - 1:38

Désolé pour toi Revolution, ahh la bête méthode :s Un trucs à retenir ... Ne jamais donner ces identifiants de compte :.

DgL & Evolution vous vous connaissez IRL c'est sa ?

_________________
PopCorn player Since 2005 with Kinder !!!

Stopez de nOus [Ctrl+c] please !
avatar
pCz_
Admin

Nombre de messages : 4385
Age : 23
Team : K!lleR Gam!nG
Date d'inscription : 13/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://teamkg.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: - Problème avec une équipe -

Message par Invité le Sam 26 Juil - 1:42

C'est toujours bien de savoir comment être admin d'un serv' pour ne pas tombé dans le piège bête et stupide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: - Problème avec une équipe -

Message par Révolution U.S le Sam 26 Juil - 10:48

spr oui dgl et moi on se connait en vrai , et comme moi le mec ma proposé 11 SERVEURS a gérer ,11 ce n'est pas rien, et je me suis fait piégé .

et dgl m'aide en parlant au mec .(dgl des que je vais a la plage je te passe mon numéro fix. il marche cheers
avatar
Révolution U.S
Soldat

Nombre de messages : 7
Age : 22
Team : SAF
Date d'inscription : 21/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - Problème avec une équipe -

Message par DgL le Sam 26 Juil - 12:41

Ouais on se connait depuis plusieur années (4 ans ) IRL, il habite à marseille, enfin bref, je veux pas flooder et raconter ma vie >.>

Oui c'est vrai que si on a déjà été admin d'un serveur, on ne tombe pas dans le piège. Bon, sérieusement je pense que Révolution n'aura pas le compte pour le 28 :s
Mais je vais essayer d'faire de mon mieux, voilà quoi, j'vais pas débattre trois heures dessus, j'dois aller péter la gueule à SpR sur labrute.com x)

DgL
Sniper'

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - Problème avec une équipe -

Message par Invité le Dim 27 Juil - 12:49

Oui osef.
On veux juste l'ID du compte. :p
Ha la technique du : Tu veux etre admin de mon server ?
Hum Hum ><"
Go shoppy.fr & buy compte.
Ou go support steam =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: - Problème avec une équipe -

Message par SpR. le Dim 27 Juil - 17:47

Tkt pas DgL vendredi quand j'arrive à marseille je vien te foutre un HS ;D

Sinon je comprends pas les gens , on voit partout Ne JAMAIS DONNER son MDP et vous le faites encore :/

SpR.
Lieutenant

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - Problème avec une équipe -

Message par Invité le Lun 28 Juil - 10:45

C clair, c'est inscrit au début de chaque chat de steam, puis même, il suffit de réfléchir un minimum =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: - Problème avec une équipe -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Corbeille :: Corbeille

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum